Forum des SALs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SALs

Venez nous rejoindre pour partager des ouvrages, et montrer nos avancées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Combien de Sals et combien de encours ?

Aller en bas 
+2
meli61
nounourse
6 participants
AuteurMessage
nounourse
Timide
Timide



Nombre de messages : 46
Age : 54
Date d'inscription : 28/04/2008

Combien de Sals et combien de encours ? Empty
MessageSujet: Combien de Sals et combien de encours ?   Combien de Sals et combien de encours ? EmptyMar 29 Avr - 11:13

Hello tout le petit monde

Dès fois je me dis que je suis folle alors je voulais savoir si je suis la seule (chose que je n'espère pas ) car j'ai plein de encours et quelques sals en route et je voulais donc savoir si cela était aussi votre cas.
Dès que j'ai un peu de temps je prend des photos de mes encours et je vous montre tout ce qui est commencé. Je ne désespère pas car je sais que je vais tout finir un jour. Mais je me trouve donc avec des ouvrages a différentes "vitesses" , ceux que je dois suivre à des dates régulières (les sals) et les autres qui sont soit pour moi soit pour des amies (car je brode aussi beaucoup pour les autres !!!!) et pour ces derniers j'ai tout mon temps.

Etes vous dans le même cas que moi?

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/cpennetier
meli61
Admin
Admin
meli61


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Combien de Sals et combien de encours ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Sals et combien de encours ?   Combien de Sals et combien de encours ? EmptyMar 29 Avr - 11:40

affraid Non, bien sûr que non !!! lol!

Mais je rigole, pffffff, je compte même plus !!

Mes SALs :
1 - Bienvenue dans mon poulailler de Tralala
2 - Chataigne de Nimue
3 - Au coeur de l'enfance d'Isabelle Vautier
4 - Ronde siamoise d'Isabelle Vautier
5 - Une histoire de coeur de Couleur d'Etoile (bientot)
6 - Passionnément brodeuse de Couleur d'Etoile (bientot)
7 - Les pingouins de Lili Points (bientot)

En-cours:
1 - Miss Tigri de Tralala
2 - Ivy from Pixie Couture Collection de Nora Corbett (pas commencée mais j'aimerais la faire cette année)
3 - La cuisine des petits chefs de De fil en aiguille (que j'ai un peu abandonné pour l'instant)

Voilà, moi aussi je suis déraisonnable geek
mais j'essaie de pas commencer trop d'en-cours tant que j'ai mes SALs.

Combien de Sals et combien de encours ? 293983
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaetmeli.over-blog.com
Typh'
Habituée
Habituée
Typh'


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Combien de Sals et combien de encours ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Sals et combien de encours ?   Combien de Sals et combien de encours ? EmptyMar 29 Avr - 18:58

ouhhh la non tu n'es pas toute seule je suis encore plus indisciplinée que vous !!!

j'ai commencé tout un tas de trucs, et j'adore commencé de nouvelles choses alors je ne me prive pas et la liste des encours s'allonge affraid

en cours
- Le grand ménage de Jeremiah Junction commencé en avril 2007 pour l'anniversaire de ma grand mère en août, évidemment je ne l'avais pas fini donc j'espère que ça sera pour août 2008
- La girafe de Lili points pour ma filleule née le 10 janvier 2008 je n'ai fait que 10 points j'suis pas vraiment motivée
- La balançoire de Nimüe cadeau de Noël 2007 commencé aussitôt, énormément brodé dessus, abandonné pour cause de révisions et d'échanges brodesques à assurer, mais j'ia hâte de le reprendre
- ABC vaches d'Anagram diffusion commencé en 2006 une trentaine de points devenu UFO....
- Les noeuds marins de Rouge du Rhin commencé en 2006/2007 abandonné pour cause de pénuries de fils non repris même si depuis les fils sotn arrivés !!!
- SAL marquoir ancien de Gigi et Carinne commencé en 2006 en 16 parties (1 par mois) toujours pas fini (j'en suis à la 5 ou 6)
- SAL des maisons de campagne et cottages de saisons de Maryse commencé en décalé sur le forum d'AS en septembre, un peu en retard mais ç'est pas trop l'anarchie mdr
- SAL Au coeur de l'enfance chez Méli alors celui là c'est presque le seul que je respecte !! pourquoi comment, si je le savais looool
- SAL Juste un semestre de Chouett'alors commencé en décalé car trop d'ahcanges à respecté, je suis à jour et j'attends la dernière partie en mai pour finir cet ouvrage
- SAL En avril, ne perds pas le fil ! chez Missfil : il me reste un petit bout à faire mais je réfléchis encore
- SAL Chataigne de Nimüe chez Méli : alors là c'est l'anarchie totale j'ai voulu à tout pris faire la robe je sais pas pourquoi !! et là j'ai attaqué les jambes en 1/1 mais j'ai stoppé pour cause d'échanges et de commençage d'autres choses looool
- SAL Comment pousse ton jardin ? chez Papilllon Créations c'est ça mon commençage, commencé en décal donc j'ai fait la partie 1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-typh.over-blog.com/
lilaure
Timide
Timide
lilaure


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 64
Date d'inscription : 29/04/2008

Combien de Sals et combien de encours ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Sals et combien de encours ?   Combien de Sals et combien de encours ? EmptySam 3 Mai - 2:28

moi je n'ose plus compter mes en-cours, plus d'une dizaine c'est sur et c'est pour cela que je m'inscris à des sals pour en finir certains

pour l'instant 3 sals en cours, mais je me suis inscrite à plusieurs autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaure.canalblog.com/
linotte93
Timide
Timide
linotte93


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Garges (Val d'Oise)
Date d'inscription : 01/05/2008

Combien de Sals et combien de encours ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Sals et combien de encours ?   Combien de Sals et combien de encours ? EmptyDim 4 Mai - 19:52

Je suis absolument déraisonnable :
- plusieurs encours que je reprends de temps en temps : l'Africaine de Lanarte, les aromates de Royal Paris (je crois), ambiance japonaise, un ABCdaire commencé il y a 3 ans et abandonné depuis près d'un an, bannière pour toilettes et salle de bain de Pique et un diagramme en cours de "finitionnage"
- mes SAl : Egypte mystérieuse d'Isabelle Vautier depuis le 1er mai, Chinese Mong d'Isabelle Vautier depuis le 1er mai, le Nuancier Fleurs tout en nuance depuis janvier
- mes projets (j'ai la grille et les fils mais je me retiens) : La route des Indes d'Isabelle Vautier, Aïe ça pique (encore Isabelle vautier), Plaisirs de dentellières de Coeur de lin.
Aïe aïe aïe ça devient grave
lol!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://linotte-et-ses-petites-croix.over-blog.com
fanny
Habituée
Habituée
fanny


Nombre de messages : 230
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

Combien de Sals et combien de encours ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Sals et combien de encours ?   Combien de Sals et combien de encours ? EmptyDim 1 Juin - 22:25

ah oui beau sujet ... pour ma part faudrait que je fasse la liste

Je vais noter tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de Sals et combien de encours ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Sals et combien de encours ?   Combien de Sals et combien de encours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Sals et combien de encours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels SALs voulez-vous voir mis en place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SALs :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser